partage

Vivien coach stagiaire

Notre stagiaire Vivien nous vient tout d’abord du « Street workout ». Il maîtrise donc parfaitement les exercices au poids du corps qui sont essentiels afin de développer harmonieusement sa conditions physique, son agilité, sa force et sa mobilité. Il a ensuite pratiqué le Cross-Training afin de nous rejoindre à CrossFit Enyeto 2 sur Brignais. Ce jeune homme né à Saint-Genis-Laval a toujours pratiqué beaucoup de sport et a donc intégré l’école de formation « Univers Sport Formation Lyon » (USFLyon) afin d’exercer un métier en rapport avec ses Attraits.

Vivien anime au sein de notre structure des cessions « conditioning » (cours améliorant la condition physique de manière simple et intense) qui sont adaptés à tout niveau.

Ces cours de conditioning font venir une clientèle sportive de Vourles, de Pierre-Bénite, de Francheville, De Tassin La Demi-Lune, Sainte-Foy-Les-Lyon, de Mornant, de Vernaison et qui est issue des sports d’endurance, de course à pied, triathlon, vélo, VTT et aussi beaucoup de débutant qui n’ont jamais osé franchir les portes d’un salle de Fitness et de remise en forme.