partage

David Vifquin

Coach Sportif indépendant en vogue et leader sur L’ouest et les monts du Lyonnais depuis 2003, David Vifquin est le fondateur de CrossFit Enyeto – Lyon, proche de Tassin La Demi-Lune, Ecully et Sainte-Foy-Lès-Lyon ainsi que de CrossFit Enyeto 2 – Brignais, proche de Saint-Genis-Laval, Francheville, Vourles, Irigny et Pierre-Bénite.

Diplômé BAC +4 STAPS, BEES 1er Degré Ha.Cu.M.E.S.E (Diplôme haltérophilie et préparation physique), CrossFit Level 2, CrossFit Weigntlifting (spécialité Haltérophilie), CrossFit Gymnastic (spécialité Gymnastique), David est aussi formateur en école de formation pour les jeunes qui se destinent à être coach sportif sur Lyon.

Son expertise et son expérience accumulées depuis presque 20 ans dans le coaching sportif et 9 années dans le CrossFit vont vous permettre d’acquérir une technique corporelle précise et efficace ainsi qu’une condition physique à toute épreuve.

Sa conviction en la méthode sportive de conditionnement physique comme premier remède pour une bonne santé fait de lui le premier prescripteur du CrossFit pour les débutants. En effet, l’image de la compétition dans le CrossFit est tout à fait marginale en comparaison de la pratique pour tous de ce sport dans les box ou salle de CrossFit.

Pratiquer ce sport complet vous permettra tout simplement d’appréhender la vie avec dynamisme.